Histoire du Tarot Tsigane

La divination des Tsigane, déjà très réputée vers les années 850Av. J.C. Cette population Tsigane était un peuple riche en connaissance de la divination, la magie et la cartomancie. Les femmes étaient surtout connues par leurs affinités aux visions des caractères humaines. Et ces connaissances étaient encore plus précises si la personne se décide de partager un peu de son histoire à la voyante.

Le tarot Tsigane, est pratiqué avec des cartes tout droit venues de l’Inde. Avec différents symboles, et des couleurs révélatrices, le tarot Tsigane apporte des visions nettes sur le futur et sur ce qui adviendra de la vie d’une personne. Ne connaissant aucune limite dans ces interprétations, le tarot Tsigane peut parler de la vision sur l’amour, l’argent et la santé. Le tarot Tsigane est composé de 38 cartes, il faut faire un triangle avec trois groupes de cartes sous forme de triangle.

On lit de gauche à droite la santé, l’amour, l’argent. Sur chaque groupe, il y a la représentation d’une situation présente à gauche et à droit la situation à venir. Au-dessus des cartes sont représentés les conseils du Tarot. Le tarot Tsigane est resté jusqu’à présent un jeu de cartes divinatoire célèbre en Europe, est cette place est liée directement au pouvoir et à la pertinence des visions des cartes.

Vous aimerez aussi :