tirage des tarots gratuits

Il existe un grand nombre de tarots différents pour tous les usages. Cette méthode de divination s’applique pour toutes les questions de la vie du consultant : les grandes orientations amoureuses, les interrogations sur le travail, ou des inquiétudes plus générales. Qu’il s’agisse de grand tarot de Marseille ou des oracles personnalisés (anges, astres, etc.), ils offrent la possibilité de lever le voile sur votre avenir. La précision des réponses dépend de nombre de cartes utilisé et de la technique de voyance.

Sur internet, on trouve quantité de site proposant des tirages gratuits pour toutes sortes de tarots. D’une manière, les différences entre ces sites sont rares. La plupart utilisent des logiciels identiques qui permettent de réaliser des prédictions plus ou moins personnalisées. Certains sites offrent néanmoins une vraie expertise de voyance.

Parmi l’ensemble des tarots gratuits, le plus réputé est sans conteste le tarot de Marseille. Selon les versions, ce jeu de cartes divinatoires utilise l’intégralité des cartes du jeu ou seulement les arcanes majeurs. Ces cartes sont très connues en raison de leur symbolique forte et de leurs belles illustrations. Au nombre de 22, elles sont aussi appelées « lames » et sont numérotées de 1 à 21.

La particularité des arcanes majeurs est de représenter les aspects les plus élevés de la personnalité du consultant. Ainsi, les personnages qui apparaissent sur les cartes sont des clés permettant d’interpréter leurs présages. Par exemple, des arcanes tels que l’amoureux, la roue de la fortune ou le diable donnent lieu à des interprétations immédiates.

Pourtant, interpréter convenable les tirages du grand tarot de Marseille n’est pas toujours aussi évident. Selon le contexte et les autres cartes du tirage, une lame telle que la Mort peut se révéler être un message positif ou bien une mise en garde. Les différentes interprétations possibles font toute la richesse du tarot.

Les différents types de tirage et les manières de les interpréter peuvent apparaître très complexes au consultant. C’est pour cela que les tarots gratuits constituent une première approche intéressante pour se familiariser avec cette méthode de divination.



Vous aimerez aussi :