tirage tarot gratuit de qualité

Qu’est-ce qu’un tirage des tarots ?

Les tarots e Marseille constituent un support très utile au voyant lorsqu’il doit rapidement et à distance apporter des réponses lors d’une consultation de voyance. En effet, le protocole de tirage des lames (les cartes) est très codifié et encadré ce qui permet d’éviter les pertes des temps et mises en contexte qui allongent, parfois inutilement, les consultations de voyance. Avec un tirage des tarots de Marseille, pas de chichi, le patient est appelé à tirer 3 cartes dans le cas du tirage prédictif gitan ou 4 ou 5 dans le cas d’un tirage en croix plus spécifique. C’est donc le patient, ou consultant, qui, avec son aura particulière influe directement sur le choix des cartes. C’est ensuite le savoir faire du voyant de connaître la symbolique de chaque lame et d’en obtenir une interprétation correcte dans laquelle intervient tout son savoir faire technique de connaissance des symboliques de la cartomancie. Mais, au delà de la mémorisation des symbolique il y a la touche personnel de divination du voyant lui même qui permet, pour une même lame de trier les symboliques importantes pour la consultation de celles qui constituent des impasses plus ou moins annexes.

Quels sont les pièges à éviter ?

Comme dans tous les métiers il y a de bons cartomanciers, sérieux et possédant des dons authentiques mais aussi d’autres plus opportunistes qui se contentent d’appliquer automatiquement une méthode mal assimilée dans un manuel de cartomancie acheté en librairie. Apprenez à repérer les réponses stéréotypées de certains voyants. Mais ne vous butez pas pour autant lors de la consultation. Le voyant est avant tout un être humain avec ses moments de faiblesse mais aussi ses éclairs de clairvoyance. Lorsque vous sentez que le voyant se met en mode pilotage automatique dites vous que cela peut arriver et contentez vous de le remettre sur le droit chemin par une question plus précise ou une remise en contexte de VOTRE problème particulier. Rappelez vous que la consultation se mène à deux et que le succès dépend presque autant de vous que des dons de clairvoyance de votre interlocuteur.

Comment reconnaître un tirage tarot gratuit de qualité ?

Le tirage tarot gratuit de qualité est un tirage qui n’est pas automatique. Vous devez percevoir qu’il y a une réelle personne en face de vous attentive à vos questions particulière. Ne vous inquiétez pas, il est heureusement très facile de reconnaître un tirage généré aléatoirement par une machine d’une vraie consultation de voyance.



Vous aimerez aussi :