Une prédiction m’a permis de trouver l’être aimé

Il y a eu un temps où mes amis m’avaient dit que je devais enfin trouver une personne pour être avec moi, car je suis célibataire et que j’étais tout le temps seul. Mais ce qu’ils ne savaient pas, c’est que je n’avais pas encore la tête à être en coule et de partager ma vie avec une autre personne. Je vous avoue que j’aimais bien ma vie de célibataire et que je n’en demandais pas d’autres.

Quelques mois après leurs paroles se répétait tout le temps dans ma tête et que ça m’empêchait de dormir. Depuis ce jour, j’avais eu une grande envie de trouver la solution à ces choses. J’ai senti dans mon cœur un besoin qui n’arrive pas à être comblé et que c’était celle de l’amour. J’étais totalement perdu pendant des mois en étant seul, car personne n’a plus voulu être avec moi. En me voyant comme cela, un de mes amis m’avait dit de trouver un voyant qui pourrait me prédire mon avenir.

Je vous avoue que j’avais eu peur de cela, car je ne croyais pas trop aux prédictions et à la magie, car je n’en avais jamais vu les résultats de cela. Comme c’était un conseil comme les autres, alors je l’ai suivi afin de voir si ça allait m’aider à avancer, car c’était vraiment important de pouvoir ressentir cet amour. Une foi face au voyant, on m’avait révélé que l’amour est déjà là, mais qu’il fallait que j’ouvre mon cœur. Je me suis dit que c’était une prédiction comme toutes les autres, mais celle-ci a précisé quelques points. Il m’a parlé d’une personne nouvelle dans ma vie et que cette personne changera ma façon de voir et d’agir définitivement. J’avais eu très peur en entendant cela, car il me l’a dit avec une expression assez frappante.

Comme je n’avais rien à perdre, alors j’ai décidé de l’écouter et de suivre ces conseils, car il y avait quelque chose en moi qui me poussais à le croire à ces prédictions. Après quelques semaines, j’ai pu constater du changement en moi, car j’ai commencé à reprendre confiance en moi et que j’ai réussi à trouver une personne qui me plaisait. Ma vie a soudain changé d’un coup en rencontrant cette personne, car elle a réussi à faire battre mon cœur au moment où l’on s’est croisé. Depuis j’ai pu croire que le destin existe et que ce voyant m’a montré la route à prendre.

Vous aimerez aussi :