voyance sans complaisance en ligne sur internet

Trop souvent voyance rime avec complaisance. Cela est d’autant plus vrai et fréquent sur internet lorsqu’il s’agit de consultations en ligne réalisée par des pseudo voyants peu professionnels. Il en va de la voyance comme de tous les métiers. Vous trouverez des personnes qui subitement se découvrent des dons de voyance et flairent en vous le naïf facile à berner. Cela de la même manière qu’il y a de mauvais plombiers qui côtoient sur le marché de vrais professionnels sérieux.

Démasquer les imposteurs

La question est donc : « Comment trier le bon grain de l’ivraie ? Quels sont les indicateurs qui permettent de démasquer l’imposteur en matière de voyance ? »

Ne vous faites pas d’illusions. Cela est difficile. D’autant plus difficile que la consultation de voyance se fait souvent si ce n’est dans l’angoisse de la réponse, tout du moins avec une certaine appréhension. Pourtant un signe ne trompe pas, il s’agit du niveau de complaisance que vous détecterez chez votre voyant. La technique employée par certains imposteurs autoproclamés voyants est de chercher à vous faire entendre ce que vous avez envie d’entendre. Lors de votre consultation pensez donc à allumer le radar anti-bobards. Posez vous régulièrement la question suivante : »Est-ce que ce que me dit mon voyant me rend anormalement heureux (ou heureuse) ? » Apprenez à détecter dans les mots de votre voyants des expressions toutes faites qui vous brossent dans le sens du poil comme : »Tout à fait, vous avez bien raison » ou encore « De votre détresse actuelle va naitre un grand espoir inattendu » et-cetera.

A contrario vous pouvez prendre comme un gage de sérieux un voyant qui semble hésiter sur l’interprétation d’un signe ou qui n’a pas peur de vous annoncer une mauvaise nouvelle totalement inattendue ou de pointer un danger qui pèse sur vous ou un de souligner un défaut que vous auriez tendance à vouloir cacher à votre entourage parce que vous en concevez une honte plus ou moins grande.

Que cela soit en consultation de vis à vis ou par internet en ligne il est possible de « sentir » ces choses là. Ne vous laissez pas aveugler par un sentiment de satisfaction ou de bien être lors d’une voyance qui semble se passer trop bien. A contrario sachez surmonter la peur et la douleur d’une consultation qui vous apporte des réponses ou des prédiction que vous redoutiez. Gardez à l’esprit que la voyance n’est pas un acte anodin mais que c’est en ouvrant les yeux sur es potentialités dangereuses de votre avenir que vous apprendrez à mieux le maitriser.



Vous aimerez aussi :